Concours de Pronostics...

31 mai 2014 - 14:44

Bonjour à tous.

Vous l'avez sûrement remarqué si vous êtes des habitués du site, notre grand concours de pronostics de la saisin 2013-2014 est terminé... si c'est la première fois que vous venez nous voir, ou si vous vous êtes "perdus", ce n'est pas grave vous êtes à la bonne place quand même, et vous êtes les bienvenus.

Consacré aux matchs de Ligue 1 et de Ligue 2, vous étiez 27 à vous affronter en ligne, dans un combat acharné qui a vu la victoire de :

Laurent LEBOUCHER

Comme il y a deux ans Lolo a su se montrer plus fort que ses poursuivants. Philippe Douchin et Sylvain Freitas, arrivés respectivement 2ème et 3ème, n'ont pu le rattraper.

Au nom de tout le club je tiens à le féliciter et lui donne rendez-vous à l'Assemblée Générale du club afin de recevoir son cadeau.

Venez régulièrement sur notre site, un nouveau concours arrive bientôt, entièrement consacré à la Coupe du monde de Football 2014, qui aura lieu comme vous le savez au Brésil.

Je vous proposerai de pronostiquer l'ensemble des 64 rencontres du Mondial. Chaque jour de la compétition correspondra à une journée de pronostics.

Un lot attendra le meilleur proonostiqueur.

A très vite.

Eric.