Petit clin d'oeil aux U13 de St Désir

25 mai 2014 - 02:45

La semaine dernière, notre équipe U13 recevait leur tout nouvel équipement, offert par le restaurant Mac Donald's de Lisieux. Cet après-midi avait lieu à St Désir leur dernière rencontre de championnat.

Rencontre importante pour l'accession à la première marche du podium.

Bien dans leur match les U13 de Martial ont fait honneur à leurs couleurs et à leurs nouveaux maillots, en remportant leur énième victoire, face au CA Lisieux, sur le score de 4 buts à 1.

Ainsi c'est avec un grand plaisir que je vous annonce que nos U13 sont les champions 2014 de leur groupe !

Bravo les petits gars, nous sommes fiers de vous. Bravo Martial tu as su mener ton équipe au plus haut.

Une pensée pour Raphaël qui, blessé, n'a pas pu disputer le match. Une pensée également à Fred qui, dans un grand élan de solidarité, n'a pas voulu laisser son fils être le seul à être blessé ! Bon rétablissement à vous deux les gars...

Souhaitons maintenant à Martial de mener la deuxième équipe dont il est le coach, notre équipe fanion, sur la première marche du podium elle-aussi.

Pour le savoir, rendez-vous demain 15h pour leur dernier match face à St Julien le Faucon... venez nombreux !