Changement de programme

2 mai 2014 - 16:11

Bonjour à tous.

Le match de 1/2 finale de coupe initialement prévu dimanche 4 mai et opposant l'entente St Désir les 2 Vallées à l'AG Caen se trouve gelé.

Le club de Ifs ayant fait appel à la commission régionale, en ce qui concerne le résultat du match de quart de finale les ayant opposés à l'AG Caen, nous devons attendre le résultat de cette commission d'appel avant de savoir quel club nos filles vont rencontrer.

Sera-ce l'AG Caen ? Sera-ce Ifs ?

Quoi qu'il en soit ne vous déplacez pas à St Désir, nos filles ne joueront pas ce weekend, je vous invite donc à aller encourager à la place notre équipe fanion qui se déplace à Livarot.

La demi-finale de coupe du Calvados féminines à 8 se déroulera donc le dimanche 11 mai 2014, je reviendrai très vite vers vous, pour vous tenir informés de la suite des évênements.

A très bientôt.