Réserves Bonnebosq-St Désir

25 avril 2014 - 16:05

Non fondées...

Bonjour à tous.

Je mets à votre connaissance le compte rendu de réunion de la commission sportive du district du Calvados, devant statuer sur le bien-fondé des réserves portées par le club de Bonnebosq à l'encontre de l'AS St Désir.

Réserves portant sur le fait que notre équipe première aurait fait jouer plus de deux joueurs dont la licence porte le cachet mutation hors période, alors que seuls 2 sont autorisés sur la feuille de match.

Je vous laisse le soin de découvrir par vous-même la décision de la commission, en pages 2 et 3.

A titre indicatif, je remercie les clubs, prévenus de notre soi-disant "mauvaise foi", de ne pas y avoir porté attention, et de nous avoir fait confiance.

A bientôt pour la suite des aventures de notre équipe fanion, aujourd'hui en tête du classement de 3è division.

Compte-rendu à découvrir ICI.