24 avril 2014 à 22:18

Détection U14

Des nouvelles de Clément

Nous suivons depuis quelques semaines les aventures de Clément, un des joueurs de notre équipe U15, entente avec le club des 2 Vallées.

Ce mercredi il était convoqué à St Manvieu Norrey, pour un match de préparation face au club de Thue et Mue.

Après un match de 2X35 mn, et une victoire de l'équipe de la sélection du Calvados sur le score de 3-0, noous avons eu le plaisir d'apprendre que notre jeune recrue est sélectionnée pour participer au stage interdistrict, qui se déroulera les 6 et 7 mai prochains.

A l'issue de ce stage, où seront présents des joueurs des trois départements bas-normands, sera mise en place l'équpe régionale U14.

Nous souhaitons bien sûr à Clément toute la réussite possible et je viendrai vous en donner de ses nouvelles très bientôt.

Vous pourrez voir quelques photos de cette journée par ici.

Eric.