Caen - Sochaux

21 avril 2014 - 15:43

Samedi 19 avril 2014

Samedi dernier avait lieu le match Caen-Auxerre au stade D'Ornano de Caen, en 33ème journée de Ligue 2.

A cette occasion le district du Calvados de football, en partenariat avec le Stade Malherbe de Caen, a offert à chaque club du département 4 places pour alller assister à la rencontre.

L'occasion de faire bénéficier de places gratuites aux bénévoles des clubs. J'ai eu le plaisir de faire partie des élus, et j'y suis donc allé, accompagné de Firmin, nath et Pat.

Une jolie surprise nous attendait à la boutique du SMC : nous avons eu le plaisir de recevoir en cadeau un maillot du Stade Malherbe chacun !

Une belle ambiance dans le stade, pour un match que les Caennais se devaient de remporter, chose faite !

Je souhaite donc remercier en m on nom et celui de mes camarades, le District, le Stade Malherbe de Caen, et notre présiedent David Deniaux, pour nous avoir permis d' assister à cette rencontre.

Souhaitant voir nos bleus et rouges en Ligue 1 l'an prochain, en attendant voici quelques photos de notre sortie.

A bientôt par ici.

Eric.