20 avril 2014 à 18:00

Weekend des 12 et 13 avril

Un weekend presque parfait...

Le weekend dernier nos équipes ont presque fait carton plein, je vous en fais un petit résumé :

- nos équipes U8-U9 se déplaçaient respectivement à Ouilly le Vicomte et à Honfleur. L'occasion de retrouver des équipes amies, dans une ambiance conviviale et sous le soleil.

Pas de grande victoire mais un bon moment passé avec nos enfants. Merci à Jean Chri pour sa préssence avec les U9, Yann pour les U8 et à tous les parents qui nous suivent.

Merci aux clubs de Honfleur et Ouilly pour leur accueil.

- Les U13 se déplaçaient à Pont l'Evêque, et en sont revenus avec une très belle victoire puisque le score final fut sans appel : 15-0.

Martial a vraiment une très belle équipe ! Bravo les gars et merci à Fred, coach adjoint, et aux parents toujours présents également.

- Les U15 recevaient l'équipe de St Sauveur. Un beau match, bien contruit et bien tenu par une équipe de St Désir les 2 Vallées, qui semble bien difficile à battre.

Bravo les gars, et bravo au stade St sauveur pour son fair-play.

- Nos vétérans se déplaçaient à St Pierre sur Dives. Nos vieux n'ont laissé aucune chance aux pétruviens et en sont revenus avec une victoire, 3 buts à zéro. Juste assez pour se retrouver à 22 autour d'un apéro bien mérité ! Bravo messieurs, on savait qu'on pouvait compter sur vous !

- Nos féminines recevaient Argences à Glos. Après un match aller difficile, nos filles se devaient de montrer de quel bois elles se chauffent. Ce fut le cas en ce beau dimanche, puisqu'elles ramènent une belle victoire, et un 3-1 largement mérité. Merci à Bruno Bernard, arbitre officiel de l'ASSD, pour avoir fait le champ, à Pat pour la touche, et à tous les supporters pour leur présence, autour du match et de l'apéro en l'honneur des 4 qui prenaient un an de plus : Roxanne, Bruno, Flo et Martine.

Une pensée pour la petite Justine, joueuse d'Argences, qui s'est assez gravement blessée au genou lors de cette rencontre. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

- Notre équipe première recevait celle des deux Vallées, et en est sortie avec une victoire sans contestation et un score de 5-0. Score mérité car ils ont mené le jeu du début à la fin, et n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires.

- Enfin et c'est pour cela que le titre fait mention d'un weekend "presque" parfait, notre équipe réserve a, pour la troisième fois de la saison, fait forfait. Pas assez de joueurs désirant jouer avec la B c'est dommage. Je souhaite cependant tirer mon chapeau à Cyril et Christophe, co-responsables de la B, pour leur courage et leur détermination à garder hors de l'eau une équipe qui montre si peu de respect à leur égard... Bravo messieurs, et je vous souhaite une meilleure fin de saison.

Je vous laisse découvrir quelques photoos de ces diifférents évênemennts dans la galerie photos et vous dis à bientôt par ici.

Eric.