Nouveauté

20 mars 2014 - 11:43

Un nouvel équipement au stade de Saint Désir

Ces dernières années, la mairie nous a démontré sa volonté de s'investir dans notre petit club.

Elle a doté le terrain d'honneur d'une main-courante, le terrain d'entraînement d'un éclairage tout neuf, et a doublé la capacité d'accueil de notre parking.

Cette année encore la municipalité nous prouve que nous pouvons compter sur elle pour nous fournir de nouveaux équipements, qui rendent la vie du club plus facile.

Dernière action en date : la mise en place un panneau d'affichage digne de ce nom à l'entrée du stade.

Il est vrai que jusqu'ici les informations étaient accrochée tant bien que mal sur le portail du terrain, ce qui n'était vraiment pas pratique...

Alors au nom de tous les membres du bureau je tiens aujourd'hui encore à remercier la municipalité pour son implication au sein de notre association.