11 février 2014 à 14:43

AS SAINT DESIR

Nouvelle présentation

Bonjour à tous,

Nous ne sommes pas très gâté par le temps en ce moment et un peu de lecture ne fera de mal à personne devant la cheminée.

Votre nouvelle présentation du club est disponible dans l'onglet "Histoire & Palmarès".

Je ne vous cache pas le plaisir que j’ai de voir autant d’équipes, d’éducateurs, de représentants actifs dans ce « petit club » familial.

Grâce à toutes les photos disponibles ou qu'Eric m'a fourni, les équipes de cette année sont là.

J'en profite une nouvelle fois pour remercier nos partenaires qui, comme vous l'avez peut être vu egayent notre terrain, habillent nos équipes, et encadrent nos enfants.

Bonne lecture à vous, nos fidèles visiteurs

@+Fred