300.000 Visites...

28 janvier 2014 - 04:02

Qui l'eût cru ?

Le 19 janvier 2014, le site de l'Amicale Sportive de Saint Désir dépassait les 300.000 visites.

Depuis sa création en septembre 2011, vous êtes de plus en plus nombreux à venir nous rendre visite et je vous en remercie.

L'année 2014 commence donc bien pour notre site, je souhaite la même réussite à toutes les équipes du club, et avant tout du plaisir.

N'hésitez pas à poster vos commentaires, et à me donner des idées d'amélioration, c'est ce qui rend le site vivant.

Encore une fois bonne année à tous et un grand MERCI à vous sans qui cette belle aventure ne serait pas possible.