Journées de détectioncU13 et U14

27 janvier 2014 - 03:57

Les résultats...

Bonjour à tous .

Comme je vous le disais il y a quelques jours, nous allons présenter 4 de nos joueurs aux détections U13 et U14 qui auront lieu en février prochain.

Nous venons de recevoir les résultats :

Participeront donc à ces détections

- dans la catégorie U13 :

• Basile VIGNET

- dans la catégorie U14, pour l'entente St Désir / les 2 Vallées :

• Clément GALLE
  • Romain GALLE
  • Antoine ZAMPARO

La détection U13 se déroulera à Carpiquet le mercredi 5 février 2014 à partir de 14h00.

La détection U14 se déroulera quant à elle à Ifs le mercredi 12 février à partir de 14h00.

Souhaitons leur bonne chance, et qu'ils représentent au mieux les couleurs de St Désir et des 2 Vallées.

Soyez nombreux à aller les encourager.

A bientôt.