17 décembre 2013 à 12:35

PIERRE-TIMOTHE pouce levé

Pour vous remercier.

Bonjour à tous

Un tout petit mot transmit par Pierre-Timothé pour vous dire

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI

Pour votre info ce petit gars à eu une grave infection qui, si elle n’avait pas été prise à temps, aurai eu des conséquences importantes. Je vous passe les jours d’immobilisation que Pierrot à connu (lui qui ne bouge jamais ; )  ) et son calvaire de ne pas pouvoir s’amuser avec ses potes. Presque l’école lui manque (j’ai dit presque).

Dans tous les cas ses parents sa sœur et lui ont été heureux de vos messages de soutiens et d’encouragement.

Une dédicace spéciale de sa part aux U13 et à Martial pour leurs petits mots la photo et l’engagement mis dans la victoire contre les cheminots en son Nom.

Je suis pour ma part très content du rétablissement de ce petit gars que Cécile et moi aimons particulièrement ainsi que pour sa sœur et ses parents que nous connaissons depuis longtemps.

Prends ton temps et reviens nous en forme.

@+Fred