5-0 Pour PIERROT

7 décembre 2013 - 19:41

Superbe victoire en Coupe Pour les U13

Bonjour a tous

Match de coupe aujourd’hui face aux Cheminots.

Pour ce retour, nous avons été bien accueillis avec une ambiance et un arbitrage aux couleurs de l’amateurisme que Rouges et Verts savent apporter à leur club respectif.

Ce match à aussi un parfum particulier car le vestiaire vert avait une grosse pensée pour Pierre-ti voulant en particulier gagner pour lui.

Martial de son côte avait repositionné ses joueurs en mettant Mathieu en attaque à coté de Coco et Hugo en milieu.

L e match démarre avec un engagement immédiat des verts. La domination et d’abord au milieu de terrain. Et c’est sur corner que Noam ouvre le score.

Une fois le score ouvert on aurait pu penser que les verts allaient jouer cool. Faux ils poussent et sur un accrochage c’est un coup franc qui sera sifflé et transformé magistralement par Coco.

Mi-temps 2-0 avec un milieu très présent entre Noam et Hugo .Départ de la seconde période ce sont les défenseurs qui se mettent en valeur grâce à des actions  de blocage et de passes extrêmement propres de Louis des contres attaque puissantes de Raphael et des relances soignées de Killian. Mais que dire des attaques coté gauche de Corentin splendides qui lui ont permis des passes en retrait à l’attention de Damien souvent bien placé ou de Mathieu qui eu la possibilité de nous marquer deux buts ,dont un Zlatanesque.Aurelien se senti fort dans plusieurs relances et même le pauvre gardien adverse fut une faute de main sur un corner tiré en force par Coco.

Victoire finale 5 à 0.

En résumé Martial à dit haut et fort combien il était fier du collectif mis en place par les enfants. L’entrée dans le match elle aussi était exemplaire ne laissant aucune chance à des cheminots qui n’ont jamais baissé les bras.

Merci aux supporters qui ont eu l’Extrême intelligence de ne pas venir pour éviter les soucis rencontrés lors de la dernière rencontre car nous savons à quel point ils étaient tristes de ne pas voir cette victoire.

Merci aux supporters présent et aux trois entraineurs présent Denis, Rodolphe, et Sylvain.

Bravo les enfants quand vous jouez en équipe nous sommes fiers de vous.

@+Fred