Féminines

23 novembre 2013 - 00:04

Une nouvelle venue

Bonjour à tous.

L'US Houlgate, championne en titre, ayant déclaré forfait général par manque de joueuses en début de saison, avait laissé jusqu'ici une place vide dans le championnat.

Le championnat féminines à 8 vient de voir arriver le club de "Caen Sud Ouest", évoluant en début de saison en Ligue régionale, redescendue dans notre champîonnat, en remplacement des filles de Houlgate.

Elles joueront en critérium jusqu’à la fin du championnat automne, afin de ne pas fausser le classement.

Ce qui veut dire que l’équipe démarrera dès le 1er décembre à St Désir les 2 vallées.

Toute l'équipe de l'as-saintdesir.footeo.com souhaite la bienvenue à la nouvelle équipe, et souhaite bien sûr une victoire des féminines de Saint-Désir -Les 2 Vallées.