11 octobre 2013 à 18:17

Mais non mais non...

L'Amicale Sportive Saint Désir n'est pas morte !!!

Après notre excellent parcours en Coupe de France, et la montée en deuxième division de district en 2012, certains esprits se sont enflammés, ce qui a eu pour effet une sanction immédiate : élimlination directe de la coupe de France 2012-2013 et redescente en 3ème div l'année suivante.

Du coup, tels les rats quittant le navire, nos vedettes sont partis pour l'Eldorado lexovien en criant bien haut : "Nous partons, le club est mort !".

Trois mois plus tard, le bilan est fait : 16 nouveaux joueurs seniors, 1 équipe U15 en plus, composés d'anciens joueurs du cru, partis tenter l'aventure lexovienne et finalement revenus à leurs racines, et cerise sur le gâteau, 1 toute nouvelle équipe féminine.. que de nouveautés !

Le vendredi 27 Septembre dernier, notre président David Deniaux, a reçu la médaille de la Ligue, pour services rendus à la cause du football, depuis 34 ans. Médaille reçue des mains de Mr Leresteux, président de la Ligue de Football de Basse Normandie, un an à peine après avoir reçu la médaille du District du Calvados, pour les mêmes raisons.

Remise de la médaille de la Ligue

Reconnaissance ultime de ses pairs, ces médailles sont le reflet de 20 ans de travail et de dévouement, qui se soldent encore pour la saison 2013-2014 par 11 équipes et 130 licenciés au club.

Une réelle réussite quoi !

Le journal "l'Éveil" relate cette semaine les qualités de notre petit club, je vous propose de prendre du plaisir en lisant l'article ICI.

Alors une nouvelle fois je tiens à le dire, l'Amicale Sportive Saint Désir n'est pas morte !

A très bientôt par ici, bon weekend à tous, et bons matchs à nos équipes.