11 octobre 2013 à 00:27

Entente St Désir Les 2 Vallées U15

Match en retard..

Ce mercredi l'entente St Désir les 2 Vallées recevait pour son premier match de la saison l'entente Littry Le Tronquay. Match de prise de température pour notre jeune équipe, face aux champions du Calvados U15 2013.

7 joueurs de chaque côté en début du match, Basile est venu prêter main forte à ses copains pour les 20 dernières minutes.

Un début de match plus que catastrophique pour nos U15 avec une défense en mode gruyère et une attaque en mode sommeil... seul Antoine réussit à tirer son épingle du jeu et c'est avec grand mal que Hugo notre gardien évite à notre équipe une correction en bonne et dûe forme ! Heureusement, Antoine, juste avant la pause pousse les visiteurs à la faute et réduit l'écart. Résultat à la mi-temps : 3-1.

Le retour des vestiaires voit (enfin !) l'attaque se mettre en marche et les verts renversent la tendance : 2 buts de Clément et 2 de Romain permettent à nos joueurs de prendre une bonne longueur d'avance, et semblent, à 5-3, les mettre à l'abri. Mais c'est sans compter sur la persévérance des joueurs de Littry qui reviennent finalement au score à 3 minutes de la fin.

A ce moment-là, tout laisse à penser que le score final sera un nul mais Romain, à la toute dernière minute de jeu, s'offre un hat trick et donne la victoire à son équipe. Résultat final 6 buts à 5 pour St désir Les 2 Vallées.

Nous avons donc assisté à un match à rebondissement qui se termine finalement par la première victoire de nos U15. Souhaitons leur que ce soit le début d'une longue série de victoires.

Merci aux parents de St Désir et des 2 Vallées d'être venus soutenir nos joueurs, merci à Pat pour l'arbitrage, à Firmin pour la touche, bravo aux petits verts pour leur victoire, et bravo à Antoine, assurément l'homme du match.

A bientôt par ici.