11 juin 2013 à 21:03

Ménage à Saint Désir...

C'est du propre !

L'Amicale Sportive de Saint Désir est une association gérée par des membres exclusivement bénévoles qui offrent de leur temps pour faire en sorte que le plus grand nombre ait accès au sport par le biais du football.

Une association ne vit que gràce à ses sponsors, à ses manifestations et à la mairie qui lui remet tous les ans une subvention.

La mairie de Saint Désir s'est vivement impliquée cette saison 2012-2013 dans l'évolution de notre association, en réalisant un certain nombre de travaux d'amélioration et de remise aux normes de nos installations, j'aurai l'occasion de revenir dessus plus en détail dans quelques temps.

De notre côté, nous membres du bureau, avons un certain nombre de devoirs envers toute cette communauté qui compte sur nous et qui nous est chère. C'est la raison pour laquelle le 20 Avril 2013, nous nous sommes rassemblés afin d'effectuer un peu de rangement et de nettoyage dans le local trechnique.

Ainsi les vestiaires (joueurs et arbitre) ont été nettoyés et désinfectés, le club house a été rangé et nettoyé, et le local technique a été complètement vidé, passé au nettoyeur haute pression, les choses inutiles (mais qu'il faut absolument conserver !) ont été évacuées, le casier à ballons et accessoires a été refait, et nous avons doté chaque équipe de belles armoires de rangement flambant neuves.

Et comme le club s'occupe de nettoyer tous les équipements, nous avons également investi dans deux nouvelles machines à laver.

Nous voilà donc repartis avec de beaux locaux propres, sains et accueillants, pour le bien-être de nos joueurs et de nos visiteurs.

Je tiens à remercier vivement les personnes qui ont pris part à cette grande épopée ménagère du 20 Avril, à savoir Noémie, Nathalie, Sandra, Marie-Line, Firmin, David, Mika, Christian et Patrice (mi-homme mi-kärcher), et qui nous permis de mener à bien cette entreprise.

Je n'oublie pas et je reformule un grand merci bien sûr à tous les bénévoles du club qui n'ont pas pu être là ce jour-là mais qui oeuvrent tout au long de l'année pour l'Amicale.

Les photos de la journée sont disponibles ICI.