11 juin 2013 à 10:00

Fin de saison

Journées nationales..

Pour terminer la saison en beauté le district du calvados organisait ce weekend les journées nationales des débutants et des U8-U9.

Jean Christophe et Yann accompagnaient les grands samedi au stade Bielman du CA Lisieux tandis que Sandra et moi-même étions ce dimanche avec les tout-petits à Verson, près de Caen.

De nombreuses équipes s'étaient rassemblées auprès de Deen Touré, coordinateur des compétitions jeunes, sur les deux sites, samedi et dimanche.

Deux belles journées encore une fois, avec de belles équipes, de beaux et nombreux buts, et des petits verts en forme.

Je tiens à remercier les dirigeants, et les parents et familles des jeunes, qui se sont déplacés ce weekend afin d'encourager nos jeunes pousses. Sourires et bonne humeur au rendez-vous comme à leur habitude, nos petits et leurs supporters ont tout donné. Le soir les héros étaient fatigués !

Je souhaite une fois de plus remercier pour leur présence et leur gentillesse les parents de nos U6-U7 et U8-U9. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle saison qui sera, souhaitons-le, sous le signe du soleil, car cette année nous n'avons vraiment pas été gâtés.

Bonnes vacances à tous, reposez-vous bien,  et en attendant je vous propose de jeter un petit coup d'oeil aux photos prises ce weekend :

- U6-U7 dimanche à Verson, à voir ici

- U8-U9 samedi à Lisieux, à voir ici