Concours de pronostics

1 mai 2013 - 22:16

Journée 35

Juste un mot vite fait concernant le concours de pronostics du site de l'Amicale Sportive de Saint Désir car il y a du nouveau !

En effet nous avons un nouveau leader : Firmin Versavel.

En lutte avec Sylvain Freitas depuis quelques semaines pour la première place du classement général, son bon score hebdomadaire lui permet de prendre la tête du concours, bravo à lui.

A noter également la très belle 9ème place de Laurent Ganneray. Je vous l'avais dit il y a quelques semaines, voici un homme dangereux pour nos leaders ! En effet bien qu'il ait commencé le concours après tout le monde, le voici à l'assaut de l'élite du concours, bravo à lui.

Mais surtout un grand bravo à Mathieu Versavel qui, du haut de ses 6 ans, a réalisé le meilleur score de la semaine avec 43 pts.

Je vous propose de faire un tour PAR ICI pour consulter le classement complet. En attendant voici le top ten du classement général et hebdomadaire.

La journée 35 est en ligne, bonne chance à tous et à très bientôt.

Firmin Versavel
Firmin Versavel 10 mai 2013 17:56

bounjour a vous tous;merci a toi laurent pour ton soutien et comme tu as dit c' est bien a lolo de parler de fair play ...Tout ce que je souhaite c'est que Malherbe remonte en ligue1 pour que l' on puisse allez les voir (pourquoi pas tous ensemble histoire de ...) lorsqu'il vont jouer contre les bordelais ainsi que les stéphanois . Bonne chance a vous tous pour vos prono .Et a bientôt pour feliciter le vainqueur.Car la fin arrive bientôt allez lolo tu peut finir encore dans les 3 premier;;; (lol)Quand a toi laurent l'année prochaine tu seras un candidat sérieux a la victoire,c' est mon avis.

Laurent LEBOUCHER 6 mai 2013 00:31

Lol mon Lolo ! ^^,tu n'avais qu'à m'inviter à diner plus tôt,j'aurais ainsi pu te prévenir avant ;-).C'est bizarre,je préssentais que tu allais réagir :-).C'est vrai que tes Caennais sont notre bête noire,sauf en 2009 huuuummmmmmm ;-) ^^.,c'était LA bonne saison pour gagner là bas...bon je te pardonne,cela ne doit pas être évident de se motiver à devoir subir la saison prochaine Caen/Tours;Caen/Le poiré sur vie ou Caen/Arles ! ^^...allez mon voyou,à bientôt sur le tapis de billard,j'espère que tu t'ai entraîné sec ;-).

LAURENT GANNERAY 5 mai 2013 18:20

Et puis quoi encore si vous étiez fair play vous supprimeriez vos 8 premières journées comme ça on serait également à égalité..lol C'est juste une motivation supplémentaire pour remonter le plus possible et je te soupçonne de m'avoir prévenu très tard du concours pour rêver de ton doublé..c'est petit de la part d'un gigi , pour une fois tu peux te venger de votre bête noire...Bonne chance à tous pour cette fin de saison à suspens et encore bravo éric pour tout ce travail...

Laurent LEBOUCHER 4 mai 2013 01:58

Salut Sylvain.Et oui,tu a fais "ton blond" comme moi il y'a quelques semaines ! :-) ( pas très malin à 4 pronos de la fin !! :-)),et Firmin en a profité bien évidemment "qui va à la chasse perd sa place" :-),d'ailleurs il va être difficile à déloger maintenant...je pense à une chose tient ! :si Fifi été fair play,il pourrais "oublier" de jouer une journée pour qu'on soit tous à égalité de journées pronostiquées ! ^^.Mais bon,en tout bon compétiteur,on se battra jusqu'au bout ;-),bonne chance à toutes et tous et soyez inspirés.

sylvain freitas 3 mai 2013 12:37

bien jouez a fifi, et oui j'ai fait comme Laurent quand je lui avais pris la 1ere place j'ai loupé un pronostic, et a ce niveau ca ne loupe pas mdr!!! mais il reste encore une chance, allez bon prinostique a tous

US PONT L EVEQUE / U15 6 jours
US PONT L EVEQUE / U15 : résumé du match 6 jours