le CREDIT AGRICOLE DE LISIEUX.........

22 avril 2013 - 22:26

.....Fait encore des heureux.

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de représenter le club de l’AS Saint Désir, portant la voix des membres du bureau, des bénévoles et de son président David Deniaux  pour une nouvelle remise de maillots.

Vous savez tous, que sans les sponsors et sans les partenaires, nos éducateurs ne peuvent accompagner nos enfants pour s’épanouir par le sport.

Et notre partenaire du jour est le CREDIT AGRICOLE de Lisieux.

Il y a quelques mois un parent de l’équipe des U9 nous à mis en relation avec un membre de sa famille, Monsieur Dominique De La Bruyère. Celui-ci, ancien membre du CREDIT AGRICOLE, nous à a son tour, mis en relation avec l’agence de Lisieux.

A compter de cet instant nous avons effectué une demande de don afin d’équiper nos jeunes U9.

Et aujourd’hui nous avons eu l’honneur de recevoir Monsieur Prunier du CREDIT AGRICOLE, qui à porté notre dossier, Monsieur Guilmain Directeur de l’agence CREDIT AGRICOLE de Lisieux et Monsieur Caplain Président de la caisse locale.

Non seulement ils ont eu la générosité de nous faire une donation de 500€ mais ils nous ont laissé la liberté de mettre en valeur notre partenaire artisan historique, « Couverture Peretti ».

Aidé par un soleil radieux, et comme si leurs enfants étaient sur le terrain, ils nous on fait le plaisir de rester au stade afin de voir nos petits effectuer un match d’entrainement.

Encore une fois, nous remercions Jean-Christophe, Yvette, Chloé, Julie, pour les gâteaux et les bonbons. Cécile, Nathalie et le journal local pour les photos. Les parents présents avec leur bonne humeur, tous les enfants et l’équipe du CREDIT AGRICOLE de Lisieux.

Allez les p’tits Vert

@+Fred