16 avril 2013 à 10:44

18 mois plus tard...

200.000 visites !!!

Créé le 10 Septembre 2011, le site de l'Amicale Sportive Saint Désir n'a cessé de multiplier ses visiteurs.

Je suis heureux de vous dire qu'il y a quelques jours nous avons dépassé le nombre impressionnant de 200.000 visites !

J'aimerais remercier tous nos visiteurs bien sûr, et aussi tous ceux qui oeuvrent à la tenue du site, Fred Balaguer bien sur, qui vous propose régulièrement des nouvelles de nos équipes U11, et bien d'autres actualités du club, et les parents qui fournissent photos et commentaires sur les matches.

J'aimerais en profiter pour remercier également tous les bénévoles qui font que Saint Désir reste un club unique et apprécié dans la région.

Alors un grand bravo à tous, bénévoles, joueurs, adultes et enfants, parents et spectateurs, et à vous, mesdames et messieurs, qui viennent régulièrement sur notre site prendre des nouvelles.

Merci et à bientôt.