Le chef des petits poulets ......

26 mars 2013 - 13:43

.....C'est J-C (Peretti).

L’équipe à  JC

Aujourd’hui nous vous invitons à visionner toutes les photos (onglet photos)de l’équipe débutante de Jean-Christophe.

Mais qui est JC ?????

Couvreur de profession, c’est avant tout un amoureux du respect et des valeurs humaines. Soutenu depuis des années par Yvette son épouse, il n’a de cesse que de partager des moments de sympathie et d’amitié auprès de ceux qui se donne la peine de venir vers lui.

Le partage, chez JC, c’est aider l’ensemble club  tant par  des donations que du sponsoring, le plaisir de jouer avec les vétérans de Saint Désir, mais aussi et depuis cette année donner de son temps pour gérer une équipe de « petiots » comme il dit.

Parce que si il s’investi (avec ses filles et Yvette ) il le fait sans rien attendre, juste pour donner du temps aux enfants et les aider à s’épanouir par le sport. Si vous saviez le plaisir qu’il à me dire que les enfants sont heureux et que les parents le suivent tout le temps  !! Ca pour lui c’est que du bonheur.

Alors à travers ce Corse de cœur et de sang, nous en profitons pour remercier tous les entraineurs bénévoles de l’AS Saint Désir :

David, Firmin, Marcel/Christophe, Eric & Sandra, Yannick, Mickaël, Arsène, Martial, Denis et bien sur

Jean-Christophe

ALLEZ SAINT DEZ