12 février 2013 à 22:13

Concours de pronostics

résultats de la journée 24

Attention mesdames et messieurs ! Je veux vous signaler le grand retour en force de David Deniaux !!!

Il signe en effet cette semaine la première place de notre concours de pronostics en ce qui concerne la Ligue 1, avec 33 pts.

Bravo également à Romuald Robert et Doudou Kada qui se placent ex-aequo à la deuxième place avec 30pts.

Pour la Ligue 2, c'est Laurent Ganneray qui se paie la part du lion, bravo à lui pour ses 37 très beaux points.

Les habitués du concours se situent tous ou presque dans les top ten Ligue 1 et 2 cette semaine.

Ce qui fait qu'au clasement général, il n'y a pas de gros changements, si ce n'est Philippe Douchin qui reprend la 7ème place à Mickaël Roussel, bravo à lui.

A noter la présence de notre jeune pousse Hugo Deniaux, coutumier du fait, dans les deux classements.

A noter également l'absence totale de filles ( et de bretons ! ) cette semaine parmi l'élite !..

Espérons pour eux que la semaine prochaine sera plus prolifique !

En attendant je vous souhaite de bons pronos, la journée 25 étant en ligne, et vous dis à très bientôt par ici.