Concours de pronostics

30 janvier 2013 - 00:11

22ème journée de Ligue 1 et 2

Bonjour à tous et merci pour votre participation.

Pas de réelles surprises cette semaine en Ligues de Football Professionnelles. En effet la hiérarchie a été respectée dans l'ensemble, et les résultats en étaient de ce fait assez faciles à deviner.. pour celles et ceux qui s'y connaissent !

Bravo ainsi à Romuald Robert qui, en Ligue 2, fait le superbe score de 41pts, se rapprochant ainsi du record qui, je vous le rappelle, est toujours détenu par Hugo Deniaux avec 43pts.

Bravo également à Laurent Ganneray qui talonne notre leader de la semaine avec 39pts. A noter la belle performance de Minette Deniaux qui se place 6ème avec 32pts.

Je voudrais en profiter pour souhaiter la bienvenue à un nouveau pronostiqueur : Jérome Riguidel qui, pour sa première participation se place à la porte du top ten pour la Ligue 2. Bravo à lui, et bonne chance pour la suite du concours.

En ce qui concerne la Ligue 1, nous retrouvons Laurent Ganneray en pole position, qui fait un carton plein avec 39pts, ex-aequo avec une autre Deniaux, Martine cette fois-ci.

Romuald Robert, encore lui !, se place 6ème avec 33pts, et nous retrouvons notre ami breton Alain Touzé qui ferme le top ten abvec 29pts.

Un grand bravo aussi à Valentin Lemoal qui, du haut de ses 6 ans, réalise une très belle 8ème place avec 31 pts.

N'oublions pas bien sur Laurent Leboucher, Mickael Roussel et Firmin Versavel qui se classent tous les trois parmi l'élite des pronostiqueurs Ligue 1 et 2 confondues.

Firmin qui profite de son très bon score cette semaine pour ravir la deuxième place du classement général à Sylvain Freitas.

17 petits points le séparent dorénavant du leader Laurent Leboucher, la bataille à trois ne fait que commencer !

Je vous invite à retrouver tous les résultats dans notre rubrique "Pronostics", et à faire vos pronos pour la journée 23, d'ores et déjà en ligne.

Bonne chance à tous et à bientôt par ici.