28 janvier 2013 à 19:04

Eric,NETBET et les vétérans

Bonjour à tous,

New York Tuesday 5 November 01:30 AM in the Rico Lemoal’s house

Les Monceaux mardi 5 novembre Chez Eric 1h30 du matin.

Après une nuit dominée par une saisie de pronostiques ou la tension des résultats peut  rendre chaque participant fou, Eric est seul. Tendu, fatigué, il ne pense qu’à finaliser les animations qui passionnent les presque 200 000 visiteurs du site. Alors qu’il termine de rentrer les résultats du match des vétérans (y’a tellement d’actions à rentrer), un flash lumineux émanant de son ordinateur éclair son visage creusé par le sommeil. Son regard se tourne vers l’écran ou, un message l’interpelle.

Si vous voulez faire plaisir à votre club quel qu’en soit le prix cliquez ICI.

N’écoutant que son courage sa main se dirigea vers la souris pour affronter l’inconnu derrière ce message. Celui-ci disparut pour laisser place à un mot disant « ont-vous rappellera ………peut être !!!! »

Eric le CLIQUEUR DE LA NUIT venait de frapper pour la seconde fois (l’année dernière il avait cliqué pour le petit poucet Coupe de France) .

Quelques jours plus tard un nouveau message apparut.

FOOTEO et NETBET sont heureux de vous offrir des maillots neufs.

He oui, Eric avait encore frappé en engageant son club dans un jeu concours.

Grace à son coup de poker, j’ai une nouvelle fois eu le privilège de remettre des maillots neufs chez notre partenaire depuis deux ans le Bar Pub  LE GRILLON.

Les dirigeants du club ont décidé  à cette occasion d’offrir ce jeu de maillots ainsi qu’un verre de l’amitié, aux vétérans de Firmin, qui par leur état d’esprit, leur sympathie, et pour certains comme Eric TOSTIVIN, Eric DUGUE ou Jean-Christophe PERETTI s’investissent pour ce club cher à notre Président DAVID.

Pour les avoir eu en ligne certain des absents étaient triste de ne pas être là pour des impératifs tant familiaux que professionnels mais ils étaient (dans les cœurs) bien avec le reste de ceux qui avaient réussi à se déplacer.

Merci au frère de Loulou pour son service impeccable.

Allez les verts et merci Eric

@+Fred