22 janvier 2013 à 18:03

Concours de pronostics

Résultats de la journée 21

Bonjour à tous, voici les résultats de la journée 21 de Ligue 1 et de Ligue 2.

Je commencerai par vous rappeler que deux matches n'ont pas été joués en Ligue 2 et seront reportés à une date ultérieure. Il s'agit de Sedan-Auxerre et de Guingamp-Angers. Comme à l'habitude, ces matches ont été retirés du concours et ne donneront donc pas lieu à obtention de points.

Il me l'a dit aujourd'hui il avait bien fait ses calculs, c'est Philippe Douchin qui prend la première place du classement de Ligue 1 cette semaine avec le très bon score de 40 pts, loin devant David Deniaux et ses 33 pts, bravo à lui.

Bravo également à la seule femme du top ten : Minette Deniaux, qui prend la troisième place, c'est sûrement grâce à l'air divais ça !

Au classement général ça y est nous connaissons le premier joueur à avoir dépassé les 1000 pts : il s'agit de Laurent Leboucher, bravo l'artiste ! Sa première place au classement des pronostiqueurs de Lique 2 lui permet de rester en tête, sachant que les résultats étaient très difficiles à trouver. Mais attention ! Sylvain n'est plus qu'à 20 pts, la seconde partie de champîonnat risque d'être acharnée !...

Bravo aussi à Pascal Ricaut et Alain Touzé qui se classent tous les deux parmi les 10 meilleurs pronostiqueurs des deux classements.

Sinon à noter cette semaine la non-participation de Sandra Lemoal et de Mickaël Roussel, pour qui la tête du classement commence à prendre le large.. Mickaël se retrouve effectivement à la 8ème place et laisse sa place à Philippe et David.. Notons également le retour de Romuald Robert dans l'élite des pronostiqueurs de Saint Désir, en lieu et place de Jérémy Kada, bravo à lui.

La journée 22 est en ligne, vous pouvez vous rendre ICI afin de faire vos pronos, bonne chance à toutes et à tous et à très vite.