18 décembre 2012 à 01:42

Rencontres Futsal

Les dates et lieux des rencontres..

Nos équipes jeunes sont engagées cette année encore, pour les challenges Futsal de mi-saison.

Comme le nom l'indique, pour ceux qui ne connaissent pas la discipline, ces rencontres ont lieux en salle et donnent lieu à un beau spectacle, rapide et haut en sensations.

De plus en plus de clubs engagent des équipes Futsal.

Saint désir n'en fait pas partie, mais en revanche nous engageons nos équipes jeunes qui, pendant les périodes d'hiver, peuvent de ce fait pratiquer leur sport favori.

Je vous propose de connaître aujourd'hui les lieux et dates de ces rencontres en salle à venir, équipe par équipe.

U6-U7

Le plateau de Noël, tradition chez les débutants, aura lieu Samedi 22 Décembre à 10h00 à Moyaux, à la salle se situant juste à côté du stade.

A cette occasion, le Père Noël réussit généralement à faire le déplacement afin de distribuer diplômes et bonbons aux petits champions en herbe. C'est toujours une belle fête, je vous invite donc à venir nombreux supporter nos petits verts.

U8-U9

Le plateau Futsal de Noël aura lieu le Jeudi 27 Décembre 2012 au matin, dans le gymnase de Bellengreville. Rendez-vous à 9h45 là-bas. Nos adversaires seront Mézidon, Cambremer, Ouilly le Vicomte et Bellengreville-Moult. L'occasion de montrer à nos adversaires de quel bois les petits de Saint Désir se chauffent !

U11

Les lieux et dates restent à déterminer, je vous les indiquerai dès que j'en saurai davantage.

U15

Le challenge départemental U15 se déroulera également pour sa part le Jeudi 27 Décembre 2012, au stade de Bellengreville. Rendez-vous sur place à 13h45. Nos jeunes joueurs affronteront lors de cette journée les équipes de Bellengreville, de l'ASC Lisieux, de l'US Lisieux et de l'AS St Cyr Fervaques.

Sauront-ils confirmer leur suprématie sur le football U15 ? Resteront-ils invaincus ? C'est tout ce que nous leur souhaitons. Venez nombreux les supporter...

U17

Dernière équipe jeunes engagée en challenge départemental Futsal, nos U17 se rendront à Mézidon pour y affronter les équipes de Mézidon, Argences, Bretteville l'Orgueilleuse et de l'Avant Garde Caennaise.

Rendez-vous au gymnase Eugène Moulin de Mézidon pour 13h45.

Je vous invite à consulter ce document officiel du district concernant les Challenges Futsal, en suivant CE LIEN.

Venez nombreux encourager nos jeunes joueurs qui sont, je vous le rappelle, l'avenir du club.

A très bientôt pour la suite de leurs aventures.