Amicale Sportive de Saint Désir : site officiel du club de foot de ST DESIR - footeo

Concours de pronostics

18 décembre 2012 - 23:56

Résultats de la journée 18..

 

Bonsoir à tous.

La dernière rencontre à peine achevée je vous propose de jeter un coup d'oeil aux résultats définitifs de cette 18ème journée de Ligues 1 et 2.

3 journées en une semaine, il apparait que les héros sont fatigués et du coup les favoris ne se sont pas forcément montré sous leur meilleur jour.. Le match nul de Lille à Reims, celui de Bordeaux à Nancy, la défaite de Saint-Étienne face à Lorient ou le triste 1-0 des Parisiens n'avaient été envisagés que par très peu d'entre vous.

En Ligue 2 aussi la hiérarchie n'a pas été respectée et les leaders se sont contentés, à part Nantes, de matches nuls..

Petits scores donc pour les pronostics de cette Ligue 2. Bravo à Romuald Robert pour son très honorable score de 32 pts, suivi de très près par.. moi-même, et je m'en félicite !.. (Lol). Il rentre ainsi dans l'élite de nos pronostiqueurs, à la 10ème place, en remplacement de Jérémy Kada.

Bravo également à Sandra Lemoal et Martine Deniaux, nos deux fidèles joueuses habituées de la tête du classement. Elles se classent toutes les deux cette semaine dans le top ten.

En ce qui concerne la Ligue 1, les scores sont plus élevés.

Un grand bravo à Mickaël Roussel, qui, après quelques semaines de flottement, retrouve le chemin des victoires : avec 38 pts, il se place loin devant Laurent Ganneray, lui-aussi encore une fois dans le top ten, ce qui leur permet de regagner un peu de terrain sur le leader du classement général, Laurent Leboucher.

Un classement général qui voit l'écart se réduire entre notre leader et ses poursuivants : seuls 14 petits points le séparent du second Sylvain Freitas.. Rien n'est donc joué et la seconde partie du championnat risque d'être passionnante !

Le classement complet est à suivre ICI.

La journée 19 est en ligne, je vous invite à aller faire vos pronostics.

Bravo à tous et bonne chance pour la suite..

Éric.

 

Commentaires