De nouveaux maillots...

15 décembre 2012 - 17:02

Pour nos U15.

Jeudi 13 Décembre 2012 avait lieu la remise officielle des nouveaux maillots de notre équipe de jeunes U15, par notre partenaire Éric DUGUÉ.

Joueur vétéran, et fidèle partenaire depuis de nombreuses années, notamment pour le loto du club ou l'équipement des vétérans, il nous a montré une fois encore l'étendue de sa générosité.

En effet, il s'est, cette année, proposé de sponsoriser une équipe jeunes du club, et de bien belle manière : je vous invite à regarder les photos mises en ligne, afin de découvrir ce bel équipement.. N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux chaussettes !!!

Nos petits joueurs pourront continuer de se distinguer sur les terrains, en mettant en avant leurs chaussettes bicolores, mais bien entendu surtout leur talent ! Notons que notre équipe U15 est la seule équipe de Saint Désir à être première de son classement avec tous ces matches remportés !.. Un exemple à suivre.

Alors bravo les petits gars, continuez comme ça, portez avec brio les couleurs de Saint Désir et de notre ami Éric DUGUÉ.

Et surtout un grand merci à Éric, pour sa gentillesse et son implication au sein de notre petit club.

Laurent LEBOUCHER 19 décembre 2012 18:32

Félicitations pour ce jeux de maillots et ces tenues neuves,je les trouvent très jolies et agréables.En plus,ces chaussettes déparaillées,très bonne idée,c'est sympa et pas communs :-)...nul doute qu'avec de telles tenues,les jeunes poussent de l'ASSD porteront haut et fièrement les couleurs du club,la relève est assurée :-) Amitiées à toutes et tous "les amoureux ( ses )" de ce club si sympathique,je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années,à bientôt.

stéphane bienvenu 18 décembre 2012 21:35

T'as raison Fred, merci à toute la famille pour leur participation, leur présence et leur bonne humeur. contrairement à Fred, je ne mettrai qu'un message. Bonnes fêtes de fin d'année à tout le club.

sylvain freitas 17 décembre 2012 21:36

oui bien dit fred, encore merci a eux, un equipement vraiment superbe

Frédéric Balaguer 16 décembre 2012 19:49

Je remercie une nouvelle fois Nathalie Eric et leurs enfants pour leur implication sportive et financière. Grâce à tous nos sponsors nos entrepreneurs artisan tels que les familles Peretti ,Tostivin ,Dugué nous avons la chance de faire plaisir à des enfants qui n'ont qu'une idée en tête ,jouer au ballon. Alors pour tous ça merci et passez de bonne fêtes de fin d'année. @+Fred