Amicale Sportive de Saint Désir : site officiel du club de foot de ST DESIR - footeo

De nouveaux maillots...

15 décembre 2012 - 17:02

Pour nos U15.

 

Jeudi 13 Décembre 2012 avait lieu la remise officielle des nouveaux maillots de notre équipe de jeunes U15, par notre partenaire Éric DUGUÉ.

Joueur vétéran, et fidèle partenaire depuis de nombreuses années, notamment pour le loto du club ou l'équipement des vétérans, il nous a montré une fois encore l'étendue de sa générosité.

En effet, il s'est, cette année, proposé de sponsoriser une équipe jeunes du club, et de bien belle manière : je vous invite à regarder les photos mises en ligne, afin de découvrir ce bel équipement.. N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux chaussettes !!!

Nos petits joueurs pourront continuer de se distinguer sur les terrains, en mettant en avant leurs chaussettes bicolores, mais bien entendu surtout leur talent ! Notons que notre équipe U15 est la seule équipe de Saint Désir à être première de son classement avec tous ces matches remportés !.. Un exemple à suivre.

Alors bravo les petits gars, continuez comme ça, portez avec brio les couleurs de Saint Désir et de notre ami Éric DUGUÉ.

Et surtout un grand merci à Éric, pour sa gentillesse et son implication au sein de notre petit club.

Éric.

 

Commentaires

Laurent LEBOUCHER 19 décembre 2012 18:32

Félicitations pour ce jeux de maillots et ces tenues neuves,je les trouvent très jolies et agréables.En plus,ces chaussettes déparaillées,très bonne idée,c'est sympa et pas communs :-)...nul doute qu'avec de telles tenues,les jeunes poussent de l'ASSD porteront haut et fièrement les couleurs du club,la relève est assurée :-) Amitiées à toutes et tous "les amoureux ( ses )" de ce club si sympathique,je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années,à bientôt.

stéphane bienvenu 18 décembre 2012 21:35

T'as raison Fred, merci à toute la famille pour leur participation, leur présence et leur bonne humeur. contrairement à Fred, je ne mettrai qu'un message. Bonnes fêtes de fin d'année à tout le club.

sylvain freitas 17 décembre 2012 21:36

oui bien dit fred, encore merci a eux, un equipement vraiment superbe