Amicale Sportive de Saint Désir : site officiel du club de foot de ST DESIR - footeo

UN NOUVEAU PARTENAIRE POUR SAINT DESIR

10 décembre 2012 - 20:03

Avec Eric , un clic = une Donation

Bonjour à tous les visiteurs du Site.

Notre animateur du site, Eric, comme vous le savez ,ne se contente pas de mettre des photos ou gérer le concours.

Il lui arrive de s'intéresser aux offres spéciales sur FOOTEO Boutique mais aussi aux jeux concours.

Et en cliquant sur un concours, nous avons gagné un jeu de maillots qui sera offert aux vétérans prochainement.

Il est bon de noter que si nous avons été sélectionnés par NETBET.FR c'est grâce aux mouvements permanents sur le site Footeo avec les animations mises à votre disposition par Eric.

Mais sans le nombre de visites ,c'est à dire SANS VOUS nous n'aurions pas eu un Noël avant l'heure.

Sachez qu'une remise de maillots officielle sera effectuée dans les prochains jours

Alors merci FOOTEO, merci NETBET.FR et merci à VOUS LES VISITEURS

Commentaires

Staff
Eric Lemoal
Eric Lemoal 19 décembre 2012 01:01

Merci messieurs pour tous ces gentils messages, je suis content que le site vous plaise et quoi de plus agréable de s'entendre dire que les gens y viennent tous les jours... Je ne suis pas peu fier de la belle vitrine qu'est le site pour notre club, et qu'après 15 mois d'existence nous en soyons déjà à plus de 160 000 visites.. une belle récompense.. Mais c'est vous qu'il faut remercier, pour votre fidélité et votre gentillesse. Sans vous ce site n'existerait pas. Alors merci à vous tous. Et plein de plaisirs à venir encore je l'espère.

Staff
Firmin Versavel
Firmin Versavel 15 décembre 2012 15:31

Bravo a toi Eric aprés les malliots de la coupe de france c'est un nouveau jeu de Maillots .Quelle chance.Quelle chance pour le club de t'avoir,car tu fait un travail remarquable,un grand MERCI.

Staff
Sandra Lemoal
Sandra Lemoal 12 décembre 2012 21:48

Sylvain.. Je n'y suis pas pour grand chose ! À part l'encourager, je n'aide pas beaucoup mon p´tit mari.. C'est donc bien à lui que revient tout le mérite !!! Des heures de boulot ça c'est vrai, je confirme !

sylvain freitas 12 décembre 2012 15:06

super!!!, que dire de plus qu'un grand merci a eric et sandra pour le boulot fait sur le site, merci a tous de venir aussi nombreux aussi, petite question quand meme, he... comment dire, c'est fred qui a fait le manequin, la dessus pas de soucci car il a un corps d'appollon , mais pourquoi ne pas avoir pris un autre appollon d'une autre epoque comme notre pat national, car je pense que les maillots, ou du moins j'espere qu'ils sont assez elastique mdr!!. Continuez comme ca a faire vivre le site car pour ma part c'est avec grand plaisir que je viens le visiter tous les jours, encore bravo !!

stéphane bienvenu 11 décembre 2012 23:59

bravo Eric, c'est vraiment bien ce que tu fais pour le club. Par contre, c'est pas bien de dire que c'est Fred car tout le monde sait comment et surtout combien il est musclé, qu'il a des pecs à faire rougir et là, on sait tous que ce corps sans forme ne peut être le sien. C'est pas bien ça!!!!!!

Staff
david deniaux
david deniaux 10 décembre 2012 23:33

En même temps dire merçi c'est simple et je sais que cela te fait plaisir , ma soeur va te consoler .

Staff
Eric Lemoal
Eric Lemoal 10 décembre 2012 23:23

Pfff c'est malin ! Maintenant je chouine comme une madeleine !.. C'est un plaisir de mettre en avant notre petit club, si on ne compte pas les 12 heures de travail par jour que ça implique.. C'est madame qui commence à criser ! lol Content que ça te plaise président, et merci à toi.

Staff
david deniaux
david deniaux 10 décembre 2012 23:03

Pardon hugo ne s'était pas déconnecter j'ai ecrit sur son compte .

hugo deniaux 10 décembre 2012 23:01

Et surtout un grand merçi a Eric , outre son implication sur le site , il joue et gagne , j'avais lançer l'idée du site pour notre club , n'ayant pas les compétences pour gérer un site internet , je parle de cette idée a éric , en mettant en avant la belle vitrine que cela pourrait être pour notre petit club , hésitant au départ , il finit par accepter de prendre en main le site . Un an aprés quelle réussite , et quelle investissement de ta part pour le bonheur de tout les joueurs , jeunes et moins jeunes de notre club et de tout ceux qui aiment l'amicale sportive de saint - désir , alors en mon nom et celui de tout les membres du club , un grand bravo et un grand merçi a toi ,ERIC .

Staff
Sandra Lemoal
Sandra Lemoal 10 décembre 2012 22:52

Fred le mannequin sans tête ?!!

Staff
Eric Lemoal
Eric Lemoal 10 décembre 2012 22:09

Bonsoir à tous. Eh oui c'est avec un immense plaisir que j'ai appris que notre site avait été tiré au sort pour remporter un jeu de maillots. En effet 30 jeux de maillots étaient mis en jeu par FOOTEO en partenariat avec NETBET.FR, j'ai "cliqué", et nous avons été sélectionnés ! Chose promise, les maillots nous ont déjà été livrés et ils sont magnifiques, comme vous pouvez le constater, portés ici par notre modèle vedette Fred !Alors un grand merci à l'équipe FOOTEO, et au site NETBET.FR. Je ne manquerai pas de faire un petit reportage, lors de leur remise officielle à nos vétérans, alors soyez vigilants ! Merci à tous, et merci à vous.