9 décembre 2012 à 23:35

Ligue 1

Les résultats des pronos

Semaine chargée pour les clubs professionnels, ainsi que pour les pronostiqueurs de notre site.

Voici donc en bref les résultats concernant la journée 16 du championnat de Ligue 1.

Très peu de changement en tête du classement car c'est toujours Laurent Leboucher qui occupe la première place. En revanche, Firmin Versavel cède sa place à Mickaël Roussel qui rejoint du coup le trio de tête. Décidément nous assistons à une belle bataille au sein du top 5.

Bravo donc à Mickaël pour son très bon score : ses 34 pts lui offrent l'opportunité de se rapprocher de notre leader.

A noter aussi justement le retour en force de notre leader Laurent Leboucher, qui avait certainement senti le danger, et qu'il devait réagir au plus vite !

Fidèles dans le top ten, semaine après semaine, nous retrouvons également Romuald Robert, Alain Touzé , Frédéric et Raphaël Balaguer, entre autres.

Les derbies breton et rhône-alpin auront eu raison de certains.. Très peu avaient en effet pronostiqué la défaite de Saint-Étienne à domicile, ainsi que le match nul de Brest à Rennes...

Soyez vigilants, de nouveaux résultats sont à venir très prochainement, puisque la journée 17 de Ligue 2 débute demain.

Les journées suivantes sont en ligne, vous pouvez d'ores et déjà faire vos pronostics.

Alors à très vite par ici et bonne chance.