Info Clubs Pro

7 décembre 2012 - 23:34

Les nouvelles fiches arrivent !...

Je vous le promettais il y a quelques temps, et vu que de très nombreuses personnes (2 !) me les ont réclamées, voici revenues les nouvelles fiches info clubs pros.

C'est dans l'Ile de beauté que je vous emmène aujourd'hui, et plus précisément à Bastia.

Nouvellement arrivé parmi l'élite, il était normal que je commence cette nouvelle saison de fiches avec ce club.

Avec 19 km2 et 43500 habitants, Bastia est la préfecture de la Haute Corse. Située dans le nord-est de la Corse, à la base du Cap Corse, entre mer et montagne. Bastia est le principal port de l'île et sa principale ville commerciale. La ville se situe, à vol d'oiseau, à environ 35 km de la pointe Nord du Cap Corse, 50 km à l'ouest de l'île d'Elbe, île italienne, et 90 km de l'Italie continentale qu'il est possible d'apercevoir quelques jours par an, quand la visibilité est excellente.

Mais revenons au club du SC Bastia que je vous propose de retrouver ici :