28 novembre 2012 à 11:39

Concours de pronostics

Résultats du weekend

Bonjour à tous, et bienvenue dans notre rubrique résultats de pronos Ligue 1 Ligue 2.

Quatre beaux doublés clôturent ce weekend de pronostics.

En effet nous retrouvons Gabin Jousseaume, David Deniaux, Alain Touzé et Sylvain Freitas classés tous les quatre à la fois dans le top ten des meilleurs pronostiqueurs sur les matches de Ligue 1 ET de Ligue 2 ! Bravo à eux.

Gabin et David se payent même le luxe de prendre chacun la première place des 2 classements.

A noter ausssi les deux frères Kada, au coude à coude sur les pronos de Ligue 2, avec respectivement 32 et 33 pts.

Au classement général l'écart se réduit entre Laurent Leboucher et ses poursuivants. Nous retrouvons en effet Firmin Versavel à seulement 32 points du leader.

Bravo également à Hugo Deniaux qui ravit la 8ème place à Philippe Douchin et se rapproche dangereusement de son père !!!

Pour finir, je voudrais saluer la performance de nos jeunes qui se placent régulièrement parmi les meilleurs pronostiqueurs de la semaine, bravo les petits gars !

Les journées 15 de Ligue 1 et 16 de Ligue 2 n'attendent que vous et vos pronostics, vous pouvez aller faire vos jeux.

A bientôt par ici.