Amicale Sportive de Saint Désir : site officiel du club de foot de ST DESIR - footeo

Concours de pronostics

28 novembre 2012 - 11:39

Résultats du weekend

 

Bonjour à tous, et bienvenue dans notre rubrique résultats de pronos Ligue 1 Ligue 2.

Quatre beaux doublés clôturent ce weekend de pronostics.

En effet nous retrouvons Gabin Jousseaume, David Deniaux, Alain Touzé et Sylvain Freitas classés tous les quatre à la fois dans le top ten des meilleurs pronostiqueurs sur les matches de Ligue 1 ET de Ligue 2 ! Bravo à eux.

Gabin et David se payent même le luxe de prendre chacun la première place des 2 classements.

A noter ausssi les deux frères Kada, au coude à coude sur les pronos de Ligue 2, avec respectivement 32 et 33 pts.

Au classement général l'écart se réduit entre Laurent Leboucher et ses poursuivants. Nous retrouvons en effet Firmin Versavel à seulement 32 points du leader.

Bravo également à Hugo Deniaux qui ravit la 8ème place à Philippe Douchin et se rapproche dangereusement de son père !!!

Pour finir, je voudrais saluer la performance de nos jeunes qui se placent régulièrement parmi les meilleurs pronostiqueurs de la semaine, bravo les petits gars !

Les journées 15 de Ligue 1 et 16 de Ligue 2 n'attendent que vous et vos pronostics, vous pouvez aller faire vos jeux.

A bientôt par ici.

Éric.

 

Commentaires

ALAIN TOUZE 4 décembre 2012 16:44

Merci Éric pour ta réponse, et je te soutiens complètement : Amis pronostiqueurs du site, pensez à laisser un petit mot ne serait ce que pour remercier Éric pour ces tableaux hebdomadaires qui sont plus agréables à consulter que les résultats sur l'onglet pronostics. Cordialement Alain

Staff
Eric Lemoal
Eric Lemoal 4 décembre 2012 16:13

Merci à toi Alain pour tes petits mots de temps en temps, ça fait plaisir de savoir si ce qu'on fait plaît ou non et il n'y a que par les commentaires que nous pouvons en être sûrs, et tu sais de quoi je parle ! Alors avis à tous : un petit commentaire motive ! Merci d'avance.. Eric.

ALAIN TOUZE 30 novembre 2012 13:49

Bravo Eric pour ces résumés hebdomaires des résultats, qui ne peuvent qu'encourager les participants à continuer de pronostiquer. Je suis dans le quatuor mais plus avec chance que par mes qualités de pronostiqueurs. Bon weekend sportif. Alain