Amicale Sportive de Saint Désir : site officiel du club de foot de ST DESIR - footeo

Concours de pronostics

13 novembre 2012 - 00:58

On prend les mêmes...

 

...et on recommence !

Un score un peu moins élevé cette semaine pour Hugo Deniaux mais une très belle première place encore sur les pronostics concernant la Ligue 1, avec 30 pts. Confortant sa 9ème place au classement général, il se rapproche de Philippe Douchin, se trouvant désormais juste 5 petits points devant lui.

Une ligue 1 qui fait la part belle aux jeunes puisque nous retrouvons quatre de nos jeunes joueurs aux quatre premières places, bravo à Raphaël, Gabin et Corentin, les résultats étaient loin d'être faciles à trouver !

L'histoire se répète aussi en ce qui concerne la Ligue 2 : nous retrouvons en tête cette semaine encore Laurent Ganneray, avec 28 pts. Tranquillement mais sûrement il poursuit son ascension vers le sommet du classement général, et entre dans les 20 meilleurs pronostiqueurs, bravo à lui..

Bravo également à la famille Balaguer qui place encore 2 de ses 3 représentants dans le cercle fermé des meilleurs pronostiqueurs hebdomadaires. Un grand bravo également à Mathieu Versavel ( 6ans ! ) pour sa très jolie 2ème place ! 

Dans le classement général, une fois de plus nous pouvons observer un chassé-croisé dans le peloton de tête : cette semaine c'est Firmin Versavel qui descends du podium pour faire une  halte à la quatrième place. Recul qui profite à Jean Christophe Peretti et Sylvain Freitas qui occupent cette semaine respectivement les seconde et troisième places. A noter que les trois se situent dans un mouchoir de poche.

A noter également l'entrée dans le top ten de Doudou Kada, qui prend à l'occasion la place de Martine Deniaux.. belle-maman ne va pas être contente !!!

Laurent Leboucher quant à lui confirme sa place de leader du classement en s'octroyant 10 pts supplémentaires sur ses poursuivants.. Mais qui pourra bien l'arrêter ?

Le weekend prochain ne sera le théatre que des joueurs des équipes de Ligue 1, vous pouvez d'ores et déjà aller faire vos jeux, la journée est en ligne.. L'occasion peut être pour certains, moins à l'aise avec les équipes de Ligue 2, de combler leur retard..

Bonne chance à tous et à très vite.

Éric

 

Commentaires

Staff
Eric Lemoal
Eric Lemoal 13 novembre 2012 15:13

Peut être n'a t-on pas fait suffisamment de pub et qu'il ne savent que le club a un site ? lol Ou peut être devrions-nous mettre une voiture en jeu ? Ah non j'ai trouvé : c'est parce qu'ils sont timides !!!

Staff
david deniaux
david deniaux 13 novembre 2012 13:29

Je crois que je vais demander un contrôle antidopage pour nos U11 , et des explications aux coachs , c'est bizarre quand même , lol , non sérieusement bravo à nos jeunes pousses , ça fait plaisir de les voir se donner sur le site , dommage que les u15 , U17 , séniors ne participent pas un peu plus , mais bon , on ne va pas leur demander de trop quand même .