25 août 2012 à 11:00

Coupe de France

La saison 2012-2013 redémarre...

La saison 2012-2013 redémarre comme tous les ans avec le premier tour de la Coupe de france pour laquelle notre équipe première est engagée.

Souvenons-nous de l'excellent parcours que celle-ci avait fait l'an dernier en allant jusqu'au 4ème tour, où elle fut éliminée par l'équipe de Trouville-Deauville évoluant en CFA2, c'est à dire 7 divisions au dessus.

Pour l'occasion les médias avaient largement relayé l'info, et l'Amicale Sportive Saint Désir avait été mise en avant , comme étant la première équipe de 3ème division de district à être allée aussi loin dans cette compétition, depuis la création de la ligue de Basse Normandie, il y a 34 ans.

Cette année encore nous retrouverons notre équipe fanion, à qui nous souhaitons bien sur toute la réussite possible, et un aussi beau parcours... Équipe légèrement remaniée suite à quelques départs.

Pour ce 1er tour de la compétition, l'ASSD rencontre l'équipe première du FC Argences, évoluant en PH. Ce ne sera pas chose facile mais la victoire est possible, alors soyez nombreux demain à les encourager ! Rendez-vous à 15h au stade de Glos (les 2 vallées), puisque notre terrain n'est pas praticable suite à travaux sur la pelouse..

Merci à tous d'être présents, et souhaitons leur une belle victoire..

Éric