24 juillet 2012 à 10:29

La saison redémarre..

Après la trève..

Ça y est la trève se termine pour laisser place à une nouvelle saison, riche, nous l'espérons, en émotions, comme l'a été la saison 2011-2012.

Pour tous les clubs amateurs tout d'abord, puisse t-elle leur apporter de bons moments de convivialité.

À notre équipe fanion bien sur, à qui nous souhaitons d'aussi bons résultats que cette année, avec souhaitons-le, le maintien ( au moins ! ) en deuxième division..

À ce sujet messieurs, l'entraînement reprend ce Vendredi à 19h00, soyez à l'heure au rendez-vous !

À notre équipe de U17 qui arrive et à qui nous souhaitons plein de bonne choses et surtout beaucoup de plaisir à jouer ensemble..

À tous nos joueurs et joueuses enfin, petits et grands, un seul mot d'ordre : faites-vous plaisir !

Qui dit nouvelle saison, dit nouveauté sur notre site..

Celle-ci portera sur le concours de pronostics : cette année, non seulement vous pourrez faire vos pronostics sur les matches de Ligue 1 mais également, et c'est là la nouveauté, sur ceux de Ligue 2 !

Le calcul des points reste bien sur le même..

La première journée de Ligue 2 est en ligne et commence ce Vendredi 27 Juillet 2012 ! Pour la Ligue 1 nous attendrons un peu puisque la 1ère journée aura lieu le 10 Août..

Je vous souhaite à tous de bons pronos et plein de plaisir à jouer avec nous.

A très bientôt.