10 juillet 2012 à 09:29

La saison finit en beauté !..

Notre équipe fanion en deuxième division !!!!!

La saison 2011/2012 aura été riche en émotions, et cela jusqu'au bout..

Elle aura bien commencé avec l'arrivée de Christophe Duchatellier à la tête de notre équipe première..

Elle aura eu son lot de bonnes nouvelles, avec ses naissances et ses mariages, des mauvaises aussi avec ses décès, notamment celui de Jean-Pierre Deniaux, ex vice-président et fondateur de l'ASSD.

Elle aura vu des équipes jeunes motivées et leurs parents impliqués comme jamais..

Puis une très bonne nouvelle, celle de la formation d'une équipe de U17 : du sang neuf allait arriver à Saint Désir !

Le fabuleux parcours en Coupe de France aussi, que tout le monde a encore en mémoire..

Et puis la déception de finir, comme depuis 4 ans, à la plus mauvaise place : la troisième..

Vendredi dernier, j'ai eu besoin d'appeler le district. Et là on me dit qu'on était justement en train de chercher notre numéro car il fallait qu'on nous contacte..

En effet le malheur des uns faisant le bonheur des autres, le responsable de la commission sportive m'apprenait qu'un club devant monter en deuxième division n'avait pas l'effectif et devait décliner, et que, du coup, la place nous revenait..

Je n'en croyais pas mes oreilles, mais c'est pourtant vrai : l'ASSD évoluiera l'an prochain en 2ème division de district !!!

La saison finit plutôt bien n'est-ce pas ?

Alors souhaitons le meilleur à notre équipe fanion pour leur montée, et encore merci merci à tous de nous avoir suivis tout au long de la saison.

Rendez-vous l'an prochain pour la suite des aventures de l'Amicale Sportive de Saint Désir..

Eric.